Oxford
Oxford
Oxford
Oxford

Séjour linguistique à Oxford

De célèbres scientifiques, hommes politiques et artistes du monde entier ont étudié à Oxford. A toi d'y faire un séjour linguistique!

Les nombreuses écoles supérieures, renommées dans le monde entier, les musées et la proximité de Londres font de cette ville universitaire l’un des points les plus attractifs d’Angleterre.

Oxford ne se résume cependant pas à une ville de savants et de scientifiques. Les nombreux étudiants aiment se retrouver dans les pubs, les bars à la mode, les restaurants et participer à la vie nocturne animée de la ville. En journée, il fait bon découvrir les parcs et les sublimes édifices gothiques de l’université d’Oxford.

Écoles de langue à Oxford

Séjours linguistiques - Eckersley

Oxford est connue pour le prestige de ses universités et son ambiance étudiante. Dans les pubs de la ville, tu feras la connaissance de nombreux étudiants et ne manquera pas d’occasions de parler anglais. Londres se trouve à seulement 90 minutes en bus et il est facile de s’y rendre pour y passer la journée. Le cours General English PLUS combine le cours de groupe standard avec 5 leçons privées e

Détails
Séjours linguistiques - OISE

OISE est une chaîne d'écoles de langue prestieuse, dont le premier établissement fut fondé à Oxford. Elle est pionnière dans la méthode d'enseignement qui est utilisée de nos jours dans toutes les écoles d'OISE. Cette succursale dans la ville universitaire historique d'Oxford existe depuis plus de 40 ans

Détails

Oxford - Guide de voyage

Le climat en Oxford

Aux alentours d'Oxford

La liste d'idées de Yalea:

- The Cotswolds -
La région du Cotswolds, considérée comme le coeur de l'Angleterre, est marquée par sa beauté naturelle. La pierre de calcaire, typique de la région, se retrouve dans de nombreux villages.

- Warwick Castle -
Le Warwick Castle est le château le mieux gardé d'Angleterre. Laisse-toi entraîner dans un voyage au moyen-âge et balade-toi le long de ses murailles.

- London -
Qui n'a jamais entendu parler de la capitale de l'Angleterre et de ses nombreuses attractions? Prépare ta meilleure grimace pour la tester sur les soldats de la garde royale et vérifier leur stoïsme légendaire.

- Stonehenge -
Visite la plus célèbre des attractions d'Angleterre et imagine comment ces pierres de 50 tonnes ont été transportées et érigées là il y a plus de 4'000 ans.

- Salisbury -
L'Angleterre regorge de nombreuses églises, plus impressionnantes les unes que les autres. Cependant, très peu d'entre elles peuvent se vanter d'avoir été construites il y a plus de 700 ans comme la Salisbury Cathedral.

- Blenheim Palace -
L'impressionnant Blenheim Palace est le lieu de naissance de Winston Churchills. Tu pourras en apprendre plus sur sa vie en visitant le musée du château.

Oxford - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK