Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Ramsgate

The Royal Harbour - Ramsgate a une position spéciale dans l'histoire de l'Angleterre, étant l'unique port royal du pays. Lors de la guerre napoléonienne, 40 000 troupes sont parties depuis ce port. 

Le port de Ramsgate est né de l'union historique de cinq ports. Cette alliance, d'anciennement cinq et maintenant 14 ports dans le Kent et le Sussex, a représenté en Angleterre à l'ère médiévale, grâce à sa force militaire et économique, une puissance politique impressionnante. Aujourd'hui les sources économiques principales de la ville sont le tourisme et la pêche. La ville déborde, depuis quelques années, de merveilleux restaurants et de jolis cafés.

Avec plus de 1700 heures d'ensoleillement par an, Ramsgate compte parmi les comtés les plus ensoleillés d'Angleterre. Devant lui il n'y a que le Sussex, comté voisin au sud-ouest. De vastes plages invitent à prendre du soleil, se baigner et se détendre. Un point de départ idéal pour une promenade dans le port et la ville.  

Pour ceux qui désirent aller se balader et respirer l'air de la grande ville, Londres se trouve à moins d'une heure et demie en train.

 4
1
48

Écoles à Ramsgate

Churchill House

Ramsgate - Guide de voyage


El Sundowner

Originairement, ce petit yacht à moteur unique a été construit pour la Marine de l'armée. Après la première guerre mondiale, Charles Lightoller, le plus important officier survivant du Titanic, a modifié le bateau en yacht. En 2012 le Sundowner a fêté son 100ème anniversaire. Encore aujourd'hui, il illustre la ville de Ramsgate lors des constants événements organisés par la Marine sur la côte sud ainsi qu'à Dunkirk.

Roller Disco

Chaque samedi soir a lieu cet événement dansant très rétro. Dans le prix d'entrée est inclus la location des patins ainsi que les protections. 

The Thai Shop

Aux amoureux du curry, nous suggérons de s'y rendre tous les samedis après-midi pour y expérimenter une variété de recettes. Tous les produits sont fait de façon artisanale avec des ingrédients authentiques. Comme dessert, ne manquez surtout pas les glaces artisanales aux mille saveurs.