Adélaïde
Adélaïde
Adélaïde
Adélaïde

Séjour linguistique à Adélaïde

Apprends l'Anglais à Adélaïde, la capitale du sud de l'Australie. Cette dernière s'étend le long de la côte jusqu'aux contreforts du Mont Lofty.

Adelaïde est connue comme la "Ville des Églises". On peut y trouver une architecture coloniale et naturellement beaucoup d'églises. Longtemps considérée par les Australiens comme une ville de campagne monotone, Adélaïde a beaucoup changé ces dernières années. Elle possède à présent une architecture moderne qui se fond dans l’ancienne. Elle commence aussi à être considérée comme une ville festive. Adelaïde accueille de nombreux événements artistiques, sportifs et musicaux. Elle se distingue notamment par ses festivals tels que "Adelaide Fringe" et "WOMADelaide". L'ambiance est très détendue avec des habitants très accueillants et au style vestimentaire décontracté.

Adélaïde se trouve à proximité de 3 grandes régions viticoles (Barossa, Clare et McLaren Vales), de nombreux parcs nationaux et de l’île des kangourous (Kangaroo Island). Il y a aussi des plages de sable blanc, la plus proche étant Glenelg située en banlieue. C’est un point de départ idéal pour explorer l’arrière-pays et visiter Avers Rock et les peintures rupestres des aborigènes d'Australie.

Facts

Population1.250.000
SituationAustralie du sud
ClimatMéditerranéen

Écoles de langue à Adélaïde

Séjours linguistiques - SACE

Fondée en 1987, SACE Adélaïde est l’école de langue la plus ancienne de la ville et l’unique centre d’examen Cambridge. L’école se situe dans un bâtiment historique au centre-ville, à quelques pas de Rundle Mall, le quartier commerçant principal.

Détails

Adélaïde - Guide de voyage

Le climat en Adélaïde

Adélaïde - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK