Fort Lauderdale
Fort Lauderdale
Fort Lauderdale
Fort Lauderdale

Séjour linguistique à Fort Lauderdale

Plages de sable blanc, palmiers, grands parcs naturels et quartiers résidentiels font de la petite ville de Fort Lauderdale une alternative intéressante pour ceux souhaitant visiter les alentours de Miami durant leur séjour linguistique !

Les canaux pittoresques qui serpentent la station de vacances ont valu à la ville le nom de « la Venise des Etats-Unis ». Fort Lauderdale est le point de départ pour visiter l'Everglades National Park, la barrière de corail ou simplement Miami. On peut profiter de ses nuits chaudes dans les nombreux cafés de jazz, boîtes de nuit, à l’opéra, lors de concerts ou encore aux spectacles de Broadway.

Y-a-t-il meilleur endroit pour un apprendre l'anglais ?

 

Facts

Population187.000
SituationFloride, côte atlantique
Climatsubtropical humide

Écoles de langue à Fort Lauderdale

Un groupe de jeunes se trouve devant un bâtiment de couleur crème et regarde l'objectif

LAL, qui signifie «Languages And Leisure» (Langues et Loisirs), est convaincue que la meilleure façon d'apprendre une langue n'est pas seulement en salle de classe, mais aussi en s’immergeant et en participant aux activités de la vie quotidienne. Depuis sa fondation en 1995, l’école propose des cours d'anglais aux étudiants venant du monde entier dans l'état ensoleillé de la Floride.

Détails

Fort Lauderdale - Guide de voyage

Le climat en Fort Lauderdale

Aux alentours de Fort Lauderdale

La liste d'idées de Yalea :

- Miami -
Profite des plages de Miami South Beach, découvre le quartier de Little Havanna et laisse-toi entraîner par le dynamisme de sa vie nocturne!

- Everglades -
Une excursion en Airboat dans les Everglades est toujours une expérience inoubliable.

- Key West -
Marche sur les traces d'Hemingway, profite de la mer turquoise et détends-toi sur les plages de sable blanc...

- Coral Castle -
Le Coral Castle est considéré comme le "Stonehenge américain" car son constructeur a réussi à élever des pierres de plus de 30 tonnes sans utiliser aucun outil moderne.

- Weeki Wachee Springs -
Aux Weeki Wachee Springs, tu peux vivre en direct l'histoire de la petite sirène.

- Orlando -
Cette ville abrite tous les parcs d'attractions les plus connus comme Disney World, Sea World ou Universal Resort. Et tu trouveras tout ce qui peut faire battre ton coeur dans les gigantesques centres commerciaux.

- Beaches -
Si tu n'as pas encore vu assez de plages pendant ton séjour à Fort Lauderdale, tu trouveras tout autour de la Venise américaine de nombreuses baies qui t'invitent à la baignade.

- Billie Swamp Safari -
Lors d'un Billie Swamp Safari, tu as la possibilité d'observer des buffles d'eau, des bisons, des aigles et des alligators. Avec un peu de chance, tu pourras même apercevoir une panthère.

Fort Lauderdale - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK