Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Philadelphie

Les bâtiments les plus anciens de Philadelphie, tels que Rocky Steps et Independence Hall, sont incroyablement bien conservés. C'est une ville fascinante pour les amateurs d'histoire. À l'origine, Philadelphie était la deuxième plus grande ville de l'Empire britannique (après Londres) puis devint un acteur clé dans l'accession à l'indépendance américaine, comme la capitale de la nouvelle nation du début de la guerre révolutionnaire jusqu’à la fondation de Washington DC. Ce rôle fondamental dans l'indépendance a donné à la ville son surnom, «la ville de l'amour fraternel». Cette riche histoire et cette belle architecture ont conduit Philadelphie à être la première ville américaine classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Visiter la Liberty Bell est un must pendant son voyage, un symbole emblématique de l'indépendance américaine, située dans le Parc National Historique de l'Indépendance.

De nos jours, Philadelphie est divisée en un certain nombre de quartiers dynamiques : des maisons historiques à Society Hill, des graffitis et une atmosphère jeune et créative à Fishtown et de beaux parcs et magasins haut de gamme à Rittenhouse Square. La ville possède une scène artistique et musicale variée, une vie nocturne animée et un fantastique choix de restaurants. Il est aussi possible de visiter Boathouse Row pour voir les beaux hangars à bateaux du XIXe siècle qui bordent la rivière Schuylkill. Cette zone est encore utilisée par les rameurs aujourd'hui et la nuit toutes les maisons sont éclairées, créant l'une des plus belles vues de la ville.

Cinquième plus grande ville des États-Unis, Philadelphie a une population multiculturelle qui a influencé le développement de la cuisine locale. Le plat le plus connu de la ville est le Philly cheesesteak, un sandwich composé d’une fine tranche de bœuf et de fromage fondu dans de la baguette. Un autre sandwich inventé ici est le hoagie, un pain garni de viande, de fromage, de laitue, de tomates et d'oignons. Les deux ont été sans aucun doute influencés par les immigrants italiens de la ville. Les bretzels sont également emblématiques de Philadelphie : bien qu'initialement importés d'Allemagne, ils sont maintenant associés à la ville en raison des nombreux vendeurs de rue présents.

 4
1
48

Écoles à Philadelphie

Kaplan International

ELS

Philadelphie - Guide de voyage