Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Kuala Lumpur

Apprends l’anglais à Kuala Lumpur, la vibrante capitale de la Malaisie.

En 150 ans à peine, le petit village de mineurs chinois de Kuala Lumpur s’est transformé en une métropole en pleine croissance. De nos jours, d’élégants gratte-ciel s’élèvent aux côtés des tours historiques, de temples anciens, et côtoient des bâtiments coloniaux, des parcs à la végétation luxuriante et des mosquées colorées. Un seul regard suffit pour prendre la mesure de la diversité culturelle qui règne à Kuala Lumpur. Des Malais, des Chinois, des Indiens et différentes communautés d’expatriés cohabitent dans cette ville dans un climat de tolérance et de respect mutuel.

À Kuala Lumpur, durant leur temps libre les habitants aiment avant tout faire du shopping et sortir au restaurant. La culture consumériste y est très forte. On peut d’ailleurs facilement se perdre au milieu des innombrables centres commerciaux, notamment dans le Golden Triangle District où se trouvent les boutiques les plus glamours. En termes de gastronomie, à Kuala Lumpur, on peut déguster les meilleures spécialités des quatre points cardinaux de l’Asie, à découvrir sur les marchés, ou auprès des vendeurs ambulants dans la rue, ou encore dans les grands restaurants au luxe ostentatoire.

Même si la langue officielle à Kuala Lumpur est le malais, l’anglais est la langue maternelle de nombreux habitants locaux et tient une place importante dans la vie quotidienne et professionnelle. Les Britanniques ont administré la ville pendant plus de 75 ans, années au cours desquelles la capitale a connu un fort développement. C’est pourquoi l’influence de cette période est toujours très présente aujourd’hui au travers de l’architecture et des infrastructures.

 4
1
48

Écoles à Kuala Lumpur

English Language Company

Kuala Lumpur - Guide de voyage