Auckland
Auckland
Auckland
Auckland

Séjour linguistique à Auckland

Cette sympatique et grande ville de la Nouvelle-Zélande est parfaite pour y effectuer un séjour linguistique!

Un tiers des "Kiwis" – nom que les Néo-zélandais se donnent – vit dans la ville multiculturelle aux influences anglaises, asiatiques et polynésiennes. Située entre l’océan Pacifique et la mer de Tasman, la ville est un rêve pour les amateurs de sports nautiques comme la voile.

Ceux préférant la terre pourront profiter de l’immense parc de l'Auckland Domain et de nombreux cafés dans le quartier branché de Parnell.

À Auckland, tout est réuni pour vivre bien plus qu'un séjour linguistique! Qu'attends-tu pour venir y apprendre l'anglais?

 

Facts

Population1.495.000
Situationnord de l'île, sur l'Océan Pacifique
Climattempéré océanique

Écoles de langue à Auckland

Séjours linguistiques -

Depuis 1972, notre école partenaire DynaSpeak accueille des étudiants du monde entier. C’est aujourd’hui un institut de langue majeur en Nouvelle-Zélande. Cette école permet de combiner des cours d’anglais standard avec une matière au choix. Les étudiants peuvent ainsi se concentrer sur des matières spécifiques telles que l’anglais des affaires, l’anglais académique ou la communication pour le mo

Détails
Séjours linguistiques - Kaplan International

Kaplan International existe à Auckland depuis 1984. L'école offre un large éventail de cours pour tous les niveaux. Notre école partenaire se situe dans un magnifique bâtiment historique situé à côté du plus grand parc d'Auckland. L'école offre un environnement chaleureux et convivial ainsi qu'une qualité d'enseignement haut de gamme.

Détails
Séjours linguistiques - Unique

Unique, The School on the Beach! L'école se trouve près d'une magnifique plage dans la Browns Bay, à 40 minutes de voiture du centre-ville d'Auckland. Tu trouveras autour de l'école plusieurs cafés, restaurants, salles de fitness et cinémas. Les deux édifices équipés de manière moderne font de tes études un endroit confortable et efficace pour ton apprentissage.

Détails
Femme derrière la réception

NZLC est une des plus vieilles écoles de langue en Nouvelle Zélande et 2014 le Student Travel Magazins (STM) l'a attribué avec le prix “Star English Language School Award” comme meilleures école d'anglais dans l'hémisphère sud. L'école NZLC est située dans un immeuble moderne au centre de la belle ville portuaire d'Auckland à côté des zones commerciales et de Sky Tower et seulement quelques pas du

Détails
Séjours linguistiques - CCEL

La Christchurch College of English est l'une des écoles de langue les plus modernes de Nouvelle-Zélande, avec des bâtiments à Auckland et à Christchurch. Ces écoles, qui ont ouvert leurs portes aux étudiants du monde entier en 1991, sont réputées pour leurs excellentes installations et leurs cours professionnels, et sont accréditées par l’agence New Zealand Qualifications Authority (NZQA).

Détails

Auckland - Guide de voyage

Le climat en Auckland

Aux alentours d'Auckland

La liste d'idées de Yalea:

- Waitakere Ranges Regional Park -
Parfait pour une journée à l'extérieur. Renseigne-toi au Arataki Visitor Centre sur les meilleurs Bushwalks, les plus beaux endroits où se baigner et les bons endroits pour un pique-nique.

- Nikau Cave -
Dans la Nikau Cave, tu pourras admirer des stalactites, stalagmites et des lucioles.

- Miranda Hot Springs -
Ces bains thermaux, qui varient entre 36 - 41°C, sont idéaux pour se relaxer!

- Great Barrier Island -
Bien que cette île ne soit éloignée que de 80 km du continent, ici on se sent transporté à une autre époque. Sur la Great Barrier Island, on ne trouve ni supermarché, ni éclairage, ni distributeur automatique. Les amoureux de la nature et de la plage y trouvent leur paradis.

- Goat Island Marina Reserve -
Depuis 1978, la mer entourant la Goat Island est classée comme une réserve naturelle. C'est l'endroit rêvé pour faire du snorkeling ou de la plongée.

Auckland - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK