Pichilemu
Pichilemu
Pichilemu
Pichilemu

Séjour linguistique à Pichilemu

Apprends l'espagnol avec l'école partenaire de Yalea dans le meilleur spot de surf de la région.

Avec des plages de sable noir et de nombreuses routes encore non goudronnées, l'atmosphère de la petite ville de Pichilemu surprend et enchante les touristes. Située à seulement 3 heures de la capitale chilienne, l'ambiance décontractée typique des surfeurs attire les visiteurs chiliens et internationaux pour le weekend autant que pour du long terme. Étant à l'origine un petit village de pêcheurs, Pichilemu est maintenant l'une des destinations de surf les plus intéressantes du monde. Avec des eaux plus fraîches et des plages de sable noir, elle attire plus de monde entre décembre et mars, lorsque les conditions de surf sont meilleures. Les étudiants peuvent prendre le temps de se détendre et se concentrer sur leur cours d’espagnol, ou même combiner leurs leçons avec l’apprentissage du surf.

Pichilemu est une petite ville, mais la région s'étend sur une série de villages jusqu’à la célèbre “Punta de Lobos”, bien connue des surfeurs. Les vignobles, les forêts et la “Cordillera de la Costa” invitent les visiteurs à explorer non seulement la vie au bord de la mer, mais aussi d'autres coins fascinants de cet endroit unique. Les eaux plus calmes et les forêts de pins et d'eucalyptus à proximité sont également d'excellentes destinations pour le kayak, le kitesurf, le VTT, la randonnée, l'équitation et la planche à voile.

Suis un cours d'espagnol avec l'une des écoles partenaires de Yalea à Pichilemu, où tu peux combiner ton expérience en classe avec des activités divertissantes et pratiquer tes compétences en parlant avec les Chiliens.

Contacte dès à présent l'équipe francophone de Yalea, basée dans nos bureaux de Santiago, afin qu'elle t'aide à planifier tes cours d'espagnol et ton aventure au Chili !

Écoles de langue à Pichilemu

Séjours linguistiques - Pichilemu Institute of Language Studies

Pichilemu Institute of Language Studies (PILS) offre des cours de langue et de surf de qualité dans un environnement détendu. En plus de la bonne organisation et des infrastructures variées de l’école, l'accent est également mis sur les capacités de l'élève à communiquer et à comprendre l'espagnol dans des situations réelles, en pratiquant activement en dehors des salles de classe.

Détails

Pichilemu - Guide de voyage

Le climat en Pichilemu

Pichilemu - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon