Viña del Mar
Viña del Mar
Viña del Mar
Viña del Mar

Séjour linguistique à Viña del Mar

La mondaine Viña del Mar et l'envoûtant port de mer Valparaiso se trouvent directement côte à côte sur le Pacifique. Les villes jumelles qui s'étendent sur le paysage vallonné sont très contrastées certes, mais se complètent merveilleusement.

Viña del Mar est un endroit moderne, dynamique, riche en grands bâtiments, rempli de beaux parcs et de longues plages de sable. Particulièrement en janvier, des visiteurs de l'Argentine et de Santiago s'y rendent pour prendre du soleil, fêter dans les bars et clubs de Reñaca ou faire une promenade en calèche. Chaque année a lieu dans Viña del Mar un festival de musique internationale, le "festival de Viña" auquel les stars les plus couronnés de succès de l'Amérique latine se rencontrent.

De l'autre côté de la baie se trouve Valparaiso - "la perle du Pacifique". Les maisons multicolores et les graffitis inventifs se répartissent sur plusieurs collines lesquelles sont liées par des cages d'escalier étroites et des ascenseurs historiques. Valparaiso attire depuis toujours les poètes, les écrivains, les artistes et les rêveurs de tous les coins du monde. On doit simplement faire une promenade dans les ruelles aux milles courbes ou se jeter dans la vie nocturne vivante des Porteños pour apprécier cette ville portuaire haute en couleurs.

Écoles de langue à Viña del Mar

Deux hommes dans une salle de classe

L'école ECELA fait preuve d'un grand professionalisme et dispose d'une bonne structure. L'ambiance agréable qui y règne, le dynamisme et l'amabilité des professeurs ainsi que de "tias" (les taties - employées de l'école), qui te chouchouteront pendant les pauses avec des collations et des cafés, te feront passer un séjour linguistique inoubliable. L'école se trouve dans la charmante ville côtière

Détails

Viña del Mar - Guide de voyage

Le climat en Viña del Mar

Viña del Mar - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK