Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Medellín

Apprends l’espagnol à Medellín, la ville dite du printemps éternel pour ses fleurs, ses montagnes, son climat agréable et son beau cadre.

Medellín, deuxième plus grande métropole de Colombie, a été nommée “Ville de l’innovation” en 2013 par le Wall Street Journal. Elle a aussi reçu le prix “World City Prize” en 2016 pour sa reconversion réussie en métropole dynamique et écologique.  

Medellín est avant tout connu pour ses nombreux jardins fleuris, mais elle se caractérise aussi par le mélange de bâtiments coloniaux et modernes. Medellín a une histoire excitante que tu peux découvrir en explorant à pied la ville et ses musées. Il existe même des excursions spéciales qui retracent le parcours du célèbre baron de la drogue, Pablo Escobar.

La ville est en perpétuel développement mais toujours de sorte à combiner idées innovatrices et valeurs traditionnelles colombiennes. Le dynamisme et la diversité de cette ville en font un cadre idéal pour étudier l’espagnol.

 4
1
48

Écoles à Medellín

Nueva Lengua