Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Sámara

Est-ce que ça te plairait d’apprendre l’espagnol dans une ville où la vie a un autre rythme ? Sámara, village balnéaire située dans la Péninsule de Nicoya au Costa Rica, est l’endroit idéal ! Le Costa Rica offre de nombreuses destinations pour tous les types de voyageurs. À Sámara, on peut tranquillement observer les vagues à l’ombre des palmiers sans jamais être dérangé.

La petite ville comporte seulement quelques rues bordées d’arbres et semble être figée dans un été sans fin. On peut y observer des lézards, des oiseaux et des singes. Les activités et loisirs sur place ne manquent pas : surf, promenade à cheval, kayak, natation ou tout simplement se détendre sur la plage. Il y aussi de nombreux bars et restaurants où on peut déguster de délicieux cocktails et spécialités. Encore peu connu, cet endroit n’a absolument rien à envier aux destinations de surf les plus populaires du Costa Rica.

Sámara est une des destinations de vacances préférées des “Ticos” et tu comprendras vite pourquoi.

 4
1
48

Écoles à Sámara

Intercultura