Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Trinidad

Apprends l’espagnol à Trinidad, jolie ville coloniale où le temps semble s’être arrêté.

Trinidad, une des villes coloniales les mieux conservées à Cuba, a créé ses richesses grâce au commerce du tabac et du sucre. Aujourd’hui classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, elle affiche de petites rues pavées et des maisons aux couleurs vives, donnant l’impression de remonter dans le passé.

Trinidad possède des infrastructures touristiques développées et de très belles plages situées à proximité, à l’image d’Ancón par exemple. Entourée des montagnes Escambray, la ville et ses alentours offrent de nombreux sentiers pour faire du cheval ou de la randonnée pédestre, comme le chemin menant à la cascade Javira, un endroit parfait pour un plongeon dans l’eau transparente. En soirée, la musique et la danse sont omniprésentes, et une sortie à la Casa de la Trova ou à la Casa de la Música s’impose pour avoir un aperçu des divertissements cubains.

 4
1
48

Écoles à Trinidad

Study Team

Trinidad - Guide de voyage