Manta
Manta
Manta
Manta

Séjour linguistique à Manta

Pour celui qui voudrait s'aventurer loin des touristes dans la culture de la région côtière équatorienne, il sera ravi à Manta!

Cette ville portuaire est authentique et ses habitants sont accueillants et cordiaux. Dans un tel contexte, il est agréable d'y découvrir la culture et appliquer les connaissances d'espagnol acquises. La plage ou les nombreux bars et discothèques sont de bons endroits pour y pratiquer ton espagnol.

Les amants de sports nautiques ont de quoi s'amuser sur les plages Murciélago et Tarqui avec le surf, le Kitesurf et la plongée. Le long de la côte Pacifique se trouvent beaucoup d'autres magnifiques plages et petits villages de pêche pittoresques qui sont accessibles en peu de temps. Surf à Montañita, observe les baleines à Puerto López, fais un tour de la Isla de la Plata ou simplement détends-toi sur la plage de rêve Los Frailes, bref tout est possible à Manta!

Facts

Population202.000
SituationÉquateur de l'ouest, sur la côte Pacifique
Climattropical

Écoles de langue à Manta

Patio avec une piscine, des tables et des chaises blanches et des reflets bleus sur la construction et les murs

L'ambiance de cette petite école est très amicale et le personnel y est accueillant et serviable. Tu pourras explorer les environs de Manta grâce au programme d'activités. La Academia Surpacifico est spécialisée dans les cours privés. Selon la saison, tu peux combiner tes cours d'espagnol avec le surf ou le Kitesurf.

Détails

Manta - Guide de voyage

Le climat en Manta

Playa Tarqui 

La plage principale de Manta, où tu pourras te procurer du poisson comme du requin, du thon ou de l'espadon doré.

Playa Murciélago

Plage plus sauvage avec de plus grosses vagues qu'à la plage Tarqui.

Museo del Banco Central

Le nouvel édifice complètement moderne du musée de la ville fut réouvert en 2009. Tu pourras y observer des artéfacts de la période pré-colombienne de la culture de Manta, mais aussi des oeuvres picturales d'artistes équatoriens et un attirail d'accessoires de pêche plutôt excentriques.

Statut de pêcheur de Manabí

Elle est le symbole de Manta puis se trouve à l'entrée de la plage Tarqui où une multitude d'activités t'attendent tôt en matinée.

Ville portuaire prospère et cinquième plus grande d'Équateur. Ses plages attirent les touristes pour le surf et son important centre de pêche. De plus à Manta, la vie nocturne est animée.

Manta - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK