Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Quito

Quito est une ville de contrastes dont l'architecture coloniale se marie à la modernité. La capitale de l'Équateur se trouve au milieu des merveilleuses Andes et est entourée par les volcans couverts de neige.

Bien que la population de Quito s'élève à presque 2 millions, les principaux sites historiques sont facilement accessibles à pied. Malgré son caractère de petite ville, elle offre une riche vie culturelle et nocturne puis une tonne d'activités. Tu pourras y faire la visite de nombreux musées, marchés, cafés et grands parcs de jour. La nuit des discothèques, clubs de salsa et bars avec de la musique en direct ouvrent leurs portes. 

Avant sa colonisation par les Espagnols, Quito était la capitale de l'empire Inca du nord. Pendant la domination des Espagnols, la ville andine était reconnue comme l'un des centres politiques et culturels d'Amérique latine. Dans les années 80, le centre de la ville coloniale de Quito a été classé patrimoine mondial par l'UNESCO.

 4
1
48

Écoles à Quito

Academia Surpacifico

Academia Latinoamericana

Quito - Guide de voyage