Palma de Majorque
Palma de Majorque
Palma de Majorque
Palma de Majorque

Séjour linguistique à Palma de Majorque

Apprends l’espagnol à Palma de Majorque, la capitale des Baléares. Ces îles sont réputées pour l'architecture et les fêtes endiablées.

Majorque a une histoire fascinante du fait de sa création à l'âge du bronze puis par l’occupation des Romains et des Arabes avant de devenir un territoire espagnol. Tu peux en découvrir plus sur son passé en visitant le Castell de Bellver, un château du 14e siècle bâti sur une colline avec une belle vue sur la ville. Tu peux aussi visiter la cathédrale gothique Catedral de Mallorca et les Banys Àrabs, des bains  arabes construits au 10e siècle.  Bien sûr Majorque possède aussi de nombreux musées et galeries qui nous permettent d’en savoir plus sur l’héritage historique et culturel de l’île.

Etant une destination de vacances populaire depuis les années 50, Majorque est dotée d’infrastructures touristiques bien développées. Des sports aquatiques à l’exploration des villages avoisinants, des restaurants huppés aux fêtes qui durent toute la nuit; et des boutiques de mode aux parcs d’aventure, il y en a vraiment pour tous les goûts. Environ la moitié de la population de l’île vit à Palma ce qui en fait une zone commerciale animée et un centre culturel pour les habitants.

A Majorque, les langues officielles sont l’espagnol et le catalan. Le catalan parlé sur l’île est un dialecte spécifique appelé le Mallorquí. Cependant tu n’auras aucun problème pour communiquer en espagnol pendant ton séjour puisque tous les habitants parlent les 2 langues.

Écoles de langue à Palma de Majorque

Séjours linguistiques - International House

International House Palma (IH) fut fondé en 1982 et est considéré par beaucoup comme l’école de langue de référence sur l’île. Elle fait partie du réseau international d’écoles ”International House”. Ce groupe s’engage à dispenser un enseignement de qualité et possède des instituts partout dans le monde.

Détails

Palma de Majorque - Guide de voyage

Le climat en Palma de Majorque

Palma de Majorque - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK