Playa del Carmen
Playa del Carmen
Playa del Carmen
Playa del Carmen

Séjour linguistique à Playa del Carmen

L'ancien village de pêcheurs t'offre des plages de rêve caribéennes, beaucoup de possibilités de sports nautiques et une vibrante vie nocturne.

Playa del Carmen s'est développée au cours des dernières années suite à une popularité croissante comme destination voyage, mais aussi pour y vivre. On dit de cette ville qu'elle est plus attirante que Cancún, celle-ci étant caractérisée par le tourisme de masse. La célèbre île des Caraïbes de Cozumel, un paradis pour les plongeurs, se trouve directement devant la côte de Playa del Carmen. Presque tous les lieux principaux du peuple des Mayas sont accessibles à l'intérieur d'une journée depuis la péninsule du Yucatán.

Playa del Carmen attire avec ses petites rues commerçantes animées sur lesquelles tu trouveras aussi de beaux bars, restaurants et cafés. Le jour, tu pourras te prélasser et t'amuser sur les magnifiques plages de sable blanc. Passer la nuit à danser dans les discothèques à écouter de la musique en direct est tout simplement paradisiaque!

Facts

Population100.000
SituationSur la côte est du Mexique aux abords de la "Riviera Maya", sur la côte caribéenne mexicaine
ClimatTropical chaud

Écoles de langue à Playa del Carmen

Séjours linguistiques - Don Quijote

L'école Don Quijote se situe à six pâtés de maisons des plages caribéennes de sable blanc, l'endroit rêvé pour des vacances. En plus d'une ambiance calme et des jardins tropicaux, l'architecture est surprenante et originale car les salles de classe se trouvent dans des bungalows aérés. Ces derniers étant ouverts avec des toits en chaume, ils sont à la fois originaux et agréablement frais.

Détails

Playa del Carmen - Guide de voyage

Le climat en Playa del Carmen

Playa del Carmen - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK