Bocas del Toro
Bocas del Toro
Bocas del Toro
Bocas del Toro

Séjour linguistique à Bocas del Toro

Étudie l’espagnol à Bocas del Toro, le bel archipel panaméen dans la Mer des Caraïbes.

Avec ses maisons colorées de style caribéen et son ambiance décontractée, la région de Bocas del Toro est une destination de vacances qui a beaucoup de succès. Environ 300 îles constituent cette province dont l’île principale, Isla Colón, abrite la capitale du même nom, Bocas del Toro. La plupart des visiteurs préfèrent se loger dans la capitale, depuis laquelle il est facile d’explorer les autres îles en en taxi-bateau ou autre embarcation maritime.

Ses eaux turquoises et transparentes, ses plages de sable fin et ses paysages de forêts vierges en font une destination idéale si tu recherches un endroit pour la détente et la pratique d’activités en plein air. En journée, Bocas del Toro offre de formidables possibilités pour faire de la plongée, du surf, du vélo, de la tyrolienne et de la pêche. En soirée, tout le monde se rend à la ville de Boca, très animée et festive, où tu auras l’embarras du choix pour les bars et les discothèques. La ville compte aussi de nombreux restaurants où tu pourras goûter de délicieux fruits de mer et certaines spécialités nées du mélange entre gastronomie créole, caribéenne et espagnole.

Classées aux patrimoine mondial de l’UNESCO, ces îles sont parfois appelées “les Galapagos du vingt-et-unième siècle”. Véritable paradis pour les amoureux de la nature, elle abritent un écosystème fabuleux, d’une grande complexité. La culture locale est extrêmement variée à l’image même de la nature sauvage. La partie continentale de la région est habitée par des peuples amérindiens, les Ngöbe-Buglé, les Nasos et les Bribris, tandis que les îles sont occupées par les descendants de migrants originaires des Caraïbes. Dans les îles, en plus de l’espagnol, on parle le guari-guari (connu aussi comme créole de Bocas del Toro ou créole panaméen anglais), un dialecte du créole jamaïcain qui mélange des éléments d’anglais, d’espagnol et des langues amérindiennes locales.

Écoles de langue à Bocas del Toro

Séjours linguistiques - Habla Ya Spanish School

Habla Ya est une petite école sympathique spécialisée dans l’enseignement de l'espagnol comme langue étrangère, située dans la ville de Bocas del Toro, sur l'île Colón, véritable paradis tropical du Panama. L'école Habla Ya est fière de ses méthodes ludiques et interactives, elle accorde une place importante à la pratique concrète de la langue et défend des valeurs écologiques. Ses professeurs son

Détails

Bocas del Toro - Guide de voyage

Le climat en Bocas del Toro

Bocas del Toro - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon