Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Tambopata

Apprends l’espagnol dans la Province de Tambopata, une des plus grande réserve naturelle du Pérou dotée d’une impressionnante faune et flore.

La Province de Tambopata se trouve dans la région de la Madre de Dios dans la partie péruvienne de la forêt amazonienne qui s’étale sur plusieurs pays d’Amérique du Sud (notamment sur le Brésil, mais aussi sur le Pérou et la Colombie). C’est un des endroits de la planète dont la biodiversité est la plus élevée, autrement dit la destination parfaite pour les passionnés de nature. Entre les fleuves sinueux et les arbres gigantesques, tu découvriras diverses espèces d’oiseaux, de singes, de poissons et d’insectes dans leur habitat naturel. Loin de l’effervescence de la vie moderne, Tambopata se présente comme une bonne destination pour ceux qui souhaitent se déconnecter et partir à l'aventure dans un lieu unique.

On peut se rendre dans la forêt tropicale de Tambopata depuis la ville de Puerto Maldonado en bateau ou en voiture. Puerto Maldonado est devenue une ville touristique avec beaucoup d’animations, très prisée en raison de sa localisation dans la jungle. On peut y trouver de nombreux services, y compris des restaurants, des bars, des tours opérateurs et un marché bien achalandé. La région offre de nombreuses promenades dans la forêt ou aux abords de lacs magnifiques (tels que Sandoval et Valencia). Environ 400 Amérindiens vivent dans la réserve. Ils font partie de la tribu appelée Esse Ejja (connue aussi sous le nom de Huarayos), une ethnie présente à la fois au Pérou et en Bolivie.

 

 4
1
48

Écoles à Tambopata

Amauta

Tambopata - Guide de voyage