Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Vallée Sacrée

Apprends l’espagnol dans la Vallée Sacrée. La région ancienne est peuplée de petits villages coloniaux, de ruines incas et de paysages magnifiques. On peut y découvrir d’incroyables sites archéologiques comme Pisac, Ollantaytambo ou Chinchero et s’adonner à des sports de sensations fortes comme le rafting ou l’escalade.

La vallée s’est formée aux abords du fleuve Urubamba (connu aussi sous le nom de fleuve Wikklanuta, qui  veut dire littéralement “la maison du soleil” en aymara, et “fleuve sacré” en quechua). Les Incas choisirent de s’installer sur ces terres fertiles au climat chaud qui leur permettaient de cultiver le maïs à grande échelle. D’ailleurs, et pour cause, la région est encore aujourd’hui une zone d’agriculture importante.

Bien évidemment, un des sites les plus connus de la région est le Machu Picchu, la ville inca du quinzième siècle, située dans les hauteurs au-dessus du fleuve. Depuis la Vallée Sacrée, l’itinéraire le plus facile pour se rendre au Machu Picchu consiste à prendre le train depuis Ollantaytambo jusqu’au village d’Aguas Calientes au pied de la montagne.

 4
1
48

Écoles à Vallée Sacrée

Amauta

Vallée Sacrée - Guide de voyage