Montevideo
Montevideo
Montevideo
Montevideo

Séjour linguistique à Montevideo

Apprends l'espagnol à Montevideo, la capitale de l'Uruguay.

Cette ville se trouve sur la côte atlantique à l’embouchure du fleuve Río de la Plata. Depuis sa fondation en 1724, elle est devenue le centre économique et culturel du pays. Environ la moitié de la population de l’Uruguay vit à Montevideo qui n’en demeure pas moins l’une des villes les plus sûres d'Amérique latine.

Sur la côte est, le célèbre quai “la rambla” d’une longueur de 22km, permet d’accéder facilement aux nombreuses plages et de prendre un bain de soleil pour se détendre. La ville a aussi beaucoup à offrir pour les passionnés d'histoire ou d'architecture. Les vieux bâtiments coloniaux se mélangent aux grands immeubles modernes, tout comme les villas et les cabanes en tôle. Il y a de nombreuses places historiques dans la vieille ville. Tu pourras en savoir plus sur l’histoire de ce pays en visitant une des nombreuses expositions ou musées. Tu auras aussi l'occasion de te détendre dans plusieurs grands parcs au bord d'un lac ou sous des palmiers.

Sa ville jumelle, Buenos Aires, étant à l'autre côté du fleuve, le tango est aussi très présent. Ceux qui viendront à Montevideo au mois de février ressentiront la joie de vivre et l'humeur festive des habitants. Ils pourront profiter des défilés populaires “Llamadas” du carnaval où des femmes en vêtements exotiques dansent dans les rues sur une musique rythmée au milieu de spectateurs exaltés.

Facts

Population1.320.000
SituationÀ l'embouchure du fleuve Rio de la Plata, Uruguay
ClimatSubtropical

Écoles de langue à Montevideo

Séjours linguistiques - COINED

L'école de langue COINED à Montevideo t'offre la possibilité de combiner ton cours d'espagnol avec des activités pour t'immerger dans la culture du pays.

Détails

Montevideo - Guide de voyage

Le climat en Montevideo

Montevideo - Photos

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK