Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Italien dans Orbetello

Se détendre au milieu de la nature à Orbetello, charmante ville côtière en Toscane.

Situé sur un étroit banc de terre au milieu d’une lagune, Orbetello est un village paisible qui attire les visiteurs en quête de tranquillité, désireux d’admirer sa faune et sa flore. Ce village, à 140 km de Rome, a un emplacement très particulier entre la terre et la mer. Ses longues plages sont protégées de la pleine mer par la péninsule Monte Argentario. On peut remarquer par exemple Feniglia, une plage de sable fin bordée de pins, et Gianella, plus calme et solitaire, lieu de prédilection pour faire de la voile.

Autrefois peuplé par les Étrusques en 280 avant J-C, le village possède une certaine importance historique et a fait l’objet de disputes parmi les nobles et les puissantes familles de la région qui convoitaient son emplacement. Le centre historique marqué par une architecture d’influence principalement hispanique et les anciens murs étrusques, toujours debout, témoignent de son histoire.

Orbetello est connu aussi pour le camping et les activités de plein air, avec de nombreuses réserves naturelles où on peut observer les oiseaux et les animaux sauvages. La lagune d’Orbetello est classée zone naturelle protégée en raison de sa grande biodiversité et de ses anciens moulins espagnols, datant de plus de 1500 ans et situés en plein milieu de la lagune.

 4
1
48

Écoles à Orbetello

Orbitlingua