Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Italien dans Salerne

La station balnéaire pittoresque de Salerne a inspiré de nombreux artistes et est considérée comme la plus belle station d’Italie !

Apprendre l'italien à Salerne te permet d’entrer en contact avec les loisirs, la culture de la région et de rencontrer des personnes chaleureuses et dynamiques. Salerno est un lieu de rencontre important en raison de sa situation unique sur le golfe de Salerne.

Salerne est une ville côtière située entre la côte d'Amalfi et Paestum. La ville est encore peu familière au tourisme de masse, par conséquent c’est encore une vieille ville pittoresque d’où l’on peut admirer une vue magnifique. Pendant ton séjour linguistique à Salerne tu pourras profiter des nombreuses attractions locales de la ville ou des excursions dans les régions voisines, comme Capri, Pompéi et Naples.

Salerne est une ville imprégnée d'histoire avec de nombreux événements culturels jumelés à un charme juvénile et moderne, principalement en raison des quelque 40.000 étudiants qui étudient à l'université la plus ancienne en Europe à Salerne. Un séjour linguistique à Salerne, dans un climat doux et sa proximité de la mer, rendra ton voyage inoubliable.

 4
1
48

Écoles à Salerne

Accademia Italiana

Salerne - Guide de voyage


Acciaroli, Campanie, Salerne

Acciaroli est un joli village de pêcheurs dans la partie nord du Cilento dans la province de Salerne. Il était l'un des endroits préférés d'Hemingway, qui y séjournait régulièrement. 

Atrani, Campanie, Salerne

Avec seulement 0,2 kilomètre carré, Atrani est la deuxième plus petite municipalité d’Italie. Pour les connaisseurs Atrani est le plus bel endroit sur la côte d'Amalfi. Après un voyage à travers un dédale de ruelles étroites et d’escaliers, tu tombes sur une Piazza incroyablement charmante appelée Umberto I. Le monument le plus frappant est l'église collégiale de Santa Maria Maddalena avec sa facade rococco. En raison de sa beauté exceptionnelle, de nombreux films et publicités y ont été filmés. Atrani a été ajouté à la liste des plus beaux villages d'Italie.

Padula, Campanie, Salerne

La Chartreuse de Saint-Laurent à Padula est probablement l'église la plus impressionnante du sud de l'Italie. Elle a été fondée au début du 14è siècle. Les travaux d'agrandissement et d'amélioration ont été répartis sur quatre siècles.