Kobe
Kobe
Kobe
Kobe

Séjour linguistique à Kobe

Apprends le japonais à Kobe, la ville la plus attrayante de la province de Hyōgo.

Située entre les montagnes Rokko et la baie d’Osaka, Kobe est un point de départ privilégié pour explorer les zones rurales et autres régions du Japon. La ville n’est qu’à 10 mn des forêts Momiji et à moins d’une heure de Kyoto et Nara. Kobe est aussi connue pour la multitude de choix qu’elle offre pour sortir dîner ou faire la fête. La spécialité locale est le boeuf de Kobe (appelée aussi Wagyu), un mets célèbre pour sa texture tendre et exquise.

Bien qu’étant la 6e ville la plus grande du Japon, Kobe reste relativement petite et condensée facilitant ainsi les déplacements à pied. Le centre est moderne et très vivant. Néanmoins chacun des anciens villages constituant la vieille ville, possède sa propre personnalité. Tu trouveras à la fois de grandes allées commerçantes et des ruelles sinueuses; tout comme des monuments anciens et maisons traditionnelles à côté de bâtiments modernes.

Facts

Population1,536,000
SituationPréfecture de Hyōgo, sud de l'île principale de Honshū
ClimatSubtropical

Écoles de langue à Kobe

Séjours linguistiques - Lexis

La chaîne d’école primée Lexis, a été fondée en 2004 et possède des écoles en Australie, Corée et Japon. Plus de 5000 étudiants viennent y étudier chaque année. La succursale japonaise, située dans le centre de Kobe, est fière de dispenser un enseignement de qualité dans une ambiance internationale.

Détails

Kobe - Guide de voyage

Le climat en Kobe

Kobe - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez iciOK