Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Portugais dans Olinda

L’ancienne ville coloniale d’Olinda est tellement bien conservée que son centre historique fut classé Patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO. Dans les rues pavées, les belles églises constituent un héritage de son histoire.

Olinda est en plus connue pour sa créativité artistique comme en témoignent les nombreuses galeries, marchés, ateliers et musées qui se marient parfaitement avec les maisons colorées. Cette créativité atteint son paroxysme lors de la saison du fameux carnaval qui est l’un des plus importants et authentiques du Brésil. Ce dernier se distingue des autres carnavals populaires car l’entrée à Olinda est gratuite.

L’emplacement de la ville est parfait pour ceux qui souhaitent explorer la région de Pernambuco. Il suffit d’une vingtaine de minutes en voiture pour arriver à Recife. Les sites d’Igarassu, Itamaraca et les plages de Pau Amarelos sont également proches.

 4
1
48

Écoles à Olinda

Olinda Portuguese Language School

Olinda - Guide de voyage