Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Portugais dans Salvador

Salvador de Bahia est connu comme le berceau de la culture brésilienne.

Salvador est l'une des villes du Brésil où vous pouvez apprendre le portugais. Salvador est situé au sommet de la côte est et a d’interminables plages de sable blanc situées dans la baie de "Todos Os Santos". La ville va vous fasciner et vous invite à rêver et bien-sûr danser. Tu pourras trouver des amis et faire connaissance, que ce soit à travers la samba, la capoeira ou autres styles de musique. 

Un séjour linguistique à Salvador est idyllique car c'est une ville riche en histoire et en tradition. Un port y occupe depuis des siècles une position clé dans l'économie locale et régionale. Grâce à son intégration naturelle dans l'immense baie, Salvador est une des villes choisies pour un séjour linguistique au Brésil pour apprendre le portugais avec une motivante énergie que vous sentirez dès le premier instant.

La ville de Salvador, qui a été inscrite par l'UNESCO comme un site du patrimoine mondial, présente un large éventail de particularités. Grâce a ses influences africaines, Salvador abrite un riche patrimoine musical et culturel en Amérique du Sud, que tu pourras découvrir durant ton séjour linguistique. Le Carnaval de la ville est à juste titre réputé au-delà des frontières et attire des foules gigantesques. Même en essayant d’apporter la meilleure description, la sensualité de la ville ne peut que se vivre, et nous t’encourageons à découvrir le rythme enivrant de la vie brésilienne.

 4
1
48

Écoles à Salvador

ICI - Instituto Cultural IDIOMA

Salvador - Guide de voyage


Praça da Dinha

La place du quartier de Rio Vermelho vaut le détour. On y retrouve de nombreux bars où les gens, de tous âges, se réunissent la fin de semaine. À distance à pied se trouvent aussi plusieurs clubs et discothèques.

Igreija do nosso Senhor do Bonfim

C'est l'une des plus importantes des 300 églises de Salvador. C'est une église catholique traditionnelle et une fois par an, le "Lavagem do Bonfim" est célébré, qui est composé de rituels catholiques et africains. Fitas do Bonfim: bracelets, qui sont fixés par trois nœuds au niveau du poignet, chaque nœud représente un souhait qui se réaliseront si le bracelet tombe de lui-même.

Plages

Salvador est célèbre pour ses plages. Porto da Barra est situé dans la ville et est toujours bondé et populaire.
Pour ceux qui préfèrent un peu plus d’intimité, il faut aller à Praia Stella Maris et Praia do Flamengo. Bien que situé en dehors de la ville, elles sont plus grandes et plus tranquilles. Au Salvador, il y a beaucoup d’écoles de surf dans la baie, les conditions étant idéales pour les débutants.

Carnaval

Salvador possède l'un des plus grands carnaval au Brésil, avec 500.000 visiteurs (en 2012) de partout dans le monde. Au cours du pré-carnaval, tu peux regarder l’entrainement des groupes participants.